VOUS N’AVEZ RIEN CONTRE VOTRE ÂGE. SEULEMENT, VOUS NE VOULEZ PAS LE LAISSER PARAÎTRE. REGENERIST EST LA SOLUTION.


L’histoire de Regenerist

Vous n’avez rien contre votre âge. Seulement, vous ne voulez pas le laisser paraître. Mais les aiguilles et les lasers? Non, merci.

C’est pourquoi Olay a créé Regenerist, le plan novateur dans le combat contre l’âge.

Nous avons remplacé « soins de la peau » par « soin des cellules » en traitant l’âge là où il commence : au niveau des cellules en surface. Le complexe énergisant pour la peau exploite le pouvoir des peptides afin d’encourager la fabrication naturelle de nouveau collagène plus rapidement, révélant ainsi de nouvelles cellules en santé à la surface en quelques jours, et non en quelques mois. La peau effectue un virage à 180 degrés. Énergisée... radieuse... rajeunie de plusieurs années. Des résultats spectaculaires en un rien de temps.

Des millions de femmes en ont fait l’essai et l’ont adoré. En fait, elles ont fait de Regenerist l’hydratant anti-âge le plus populaire*. Et on comprend facilement pourquoi. Il agit dès l’application, améliorant l’apparence des ridules et la luminosité en 10 minutes seulement. Après quatre semaines d’utilisation, les rides sont rajeunies de 10 ans. 

Vous avez l’âge idéal. Découvrez maintenant votre plus belle beauté avec Regenerist.

* Selon les données sur les ventes de Nielsen se terminant la semaine du 1er février 2014.