Détails

Les lingettes nettoyantes humidifiées pour peau sensible sont non parfumées et formulées avec de l’aloès pour la peau sensible. Chaque lingette nettoie la peau en profondeur grâce à une texture qui « soulève et emprisonne » la saleté et le maquillage, même le mascara hydrofuge. De plus, elles laissent la peau douce au toucher grâce aux légers agents hydratants Olay et à la vitamine E.


  • La texture spéciale « soulève et emprisonne » la saleté pour nettoyer la peau en profondeur
  • Les hydratants légers et la vitamine E revitalisent la peau

Intégrez ces lingettes nettoyantes à votre routine de soins de la peau pour :

  • Nettoyer et revitaliser la peau en une étape facile
  • Déloger rapidement le maquillage

Non parfumées. 

Conseils d’utilisation

Utiliser les lingettes nettoyantes humidifiées au besoin pour éliminer rapidement et facilement la saleté et le maquillage sur le visage, le cou et autour des yeux.

Ingrédients

Water/Eau, Glycerin, Hexylene Glycol, Dimenthicone, Dimethiconol, Butylene Glycol, Dmdm Hydantoin, Polysorbate 20, Acrylates/Vinyl Isodecanoate Crosspolymer, Tocopheryl Acetate, Disodium EDTA, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Hydroxide, Iodopropynyl Butylcarbamate

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.