Détails

Le micro-peeling purifiant de nuit conçu par des dermatologues exfolie et stimule la régénération des cellules de surface pour offrir une peau d'apparence jeune u fil du temps.

Formule douce à base de trois acides et de vitamine B.

Non parfumé, sans huile ni colorant.

1 bouteille de 38 mL.

Comment il agit

Le micro-peeling purifiant de nuit Pro-X de Olay est spécialement conçu pour s'attaquer aux causes principales du vieillissement de la peau et les corriger au sein d'une routine de soins anti-âges. Les experts de Pro-X ont défini ces causes en réalisant des recherches poussées sur la peau, y compris l'étude génomique.

Causes principales du vieillissement de la peau :
• Déshydratation de la couche cornée
• Renouvellement ralenti des cellules de surface
• Lésion photonique 
• Barrière cutanée compromise

Le micro-peeling purifiant de nuit, formulé à partir de teneurs équilibrées en AHA (acides alpha-hydroxylés) et en panthénol, renouvelle les cellules en surface de la peau, couche après couche, pour obtenir une peau rajeunie au réveil après 5 jours seulement.

Conseils d’utilisation


Frotter le micro-peeling sur la peau nettoyée avant d'aller au lit.

Puis, appliquer la crème de nuit ou l'hydratant.

Nettoyer le visage le matin.

Appliquer un écran solaire FPS 15 (ou plus élevé) à large spectre.

Ingrédients

Eau, glycérine, acide glycolique, panthénol, propylèneglycol, hydroxyde de sodium, acide citrique, butanediol, hydroxyéthylcellulose, (aminométhyl)propanol, acide lactique, alcool benzylique, allantoïne, cellulose, poudre du jus de feuille d'Aloe barbadensis, gomme de xanthane , extrait de fleur de souci (calendula), carmellose (dérivé de cellulose), extrait de racine de gingembre.

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.