Add it to your skin care routine to:

  • Reduce the look of dark spots, fine lines and wrinkles in 8 weeks
  • Hydrate to strengthen the moisture barrier.

Money Back Guarantee

Satisfaction guarantee
Try any of our skin care products from Olay Regenerist and we guarantee you will be happy — or Olay will refund your purchase price via a Visa® prepaid debit card.

Call toll-free from US or Canada 1-855-317-4203 for refund details. This offer is limited to one per name, household or address. Purchases must be of an Olay Regenerist moisturizer or cleanser, purchased in the United States or Canada. Mailed requests must include the original receipt. Refunds will be received within 4-6 weeks. Debit card expires after 6 months and is not redeemable for cash or for use at ATMs or gas pumps.

Cards are issued by Citibank, N.A. pursuant to a license from Visa U.S.A. Inc. and managed by Citi Prepaid Services. Cards will not have cash access and can be used everywhere Visa debit cards are accepted.

How To Use

Apply product daily, morning or evening, to cleansed skin in the aging-prone zones of your face. Follow with your usual facial moisturizer.


Water, Glycerin, Niacinamide*, C12-15 Alkyl Benzoate, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Cetyl Palmitate, Ptfe, Caprylic/Capric Triglyceride, Behenyl Alcohol, Titanium Dioxide, Cetyl Alcohol, Polyacrylamide, Tocopheryl Acetate**, Panthenol***, C13-14 Isoparaffin, Cetyl Ricinoleate, Carbomer, Retinyl Propionate****, Laureth-7, Dmdm Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Polysorbate 20, Disodium Edta, Peg-100 Stearate, Stearic Acid, Sodium Hydroxide, Bht *Vitamin B3, **Vitamin E, ***Pro-Vitamin B5, ****Pro-Retinol

Ratings and Reviews

This area allows consumers like you to express their own opinions and comments. Olay does not represent or warrant the accuracy of any statements or product claims made here, nor endorses any opinions expressed by the reviewer

No Text Review message

Details

Ajoutez ce produit à votre routine de soins de la peau:

  • Pour atténuer l’apparence des taches brunes, des ridules et des rides en 8 semaines
  • Pour hydrater la peau et renforcer la barrière d’hydratation.

Garantie de remboursement


Satisfaction garantie


Essayez l’un de nos produits de soin de peau de Olay Regenerist et nous vous garantissons que vous en serez enchanté — ou Olay vous remboursera votre prix d'achat en vous offrant une carte de débit prépayée VisaMD.


Appelez sans frais des États-Unis ou du Canada le 1-855-317-4203 pour obtenir plus de détails sur le remboursement. Limite d'une carte par nom, ménage ou adresse. Valable sur un hydratant ou un nettoyant Regenerist de Olay acheté au Canada ou aux États-Unis. Les demandes acheminées par la poste doivent être accompagnées du reçu original. Le remboursement sera livré dans un délai de 4 à 6 semaines. La carte expire 6 mois après sa date d’émission; carte non échangeable contre un montant en argent ni utilisable dans les guichets automatiques ou les distributeurs d'essence.


Les cartes sont émises par Citibank, N.A. sous réserve d’une licence de Visa U.S.A. Inc. et administrées par Citi Prepaid Services. Les cartes ne peuvent être utilisées pour des avances de fonds et peuvent être présentées là où les cartes de débit Visa sont acceptées.

Instructions d'application

Appliquer le produit quotidiennement, matin ou soir, sur une peau nettoyée aux endroits du visage touchés par le vieillissement. Appliquer ensuite votre hydratant pour le visage habituel.

Ingrédients

Eau, glycérine, niacinamide*, benzoate d'alkyle C12-15, dimenthicone, alcool stéarylique, palmitate de cétyl, Ptfe, triglycéride caprylique/caprique, alcool béhénylique, dioxyde de titane, alcool cétylique, polyacrylamide, acétate de tocophérol**, panthénol ***, isoparaffine C13-14, octanate cétylique, carbomer, propionate de rétinyle***, laureth-7, Dmdm hydantoine, Iodopropynyl butylcarbamate, extrait de Camellia Sinensis, polysorbate 20, disodium EDTA, stéarate de PEG-100, acide stéarique, hydroxyde de sodium, BHT. * Vitamine B3, ** Vitamine E, *** provitamine B5, *** Pro-Rétinol.

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.