Détails

Accélérez la régénération naturelle de la peau avec la crème nettoyante régénératrice Regenerist. Sa formule crémeuse contient des derma-perles oxygénées qui régénère la surface de la peau en douceur, vous offrant un nettoyage en profondeur qui ne desséchera pas trop votre peau.


Intégrez-la à votre routine de soins de la peau pour

  • Nettoie en profondeur sans trop dessécher la peau
  • Lisse la surface de la peau
  • Accélère la régénération naturelle de la peau

Garantie de remboursement


Satisfaction garantie


Essayez n’importe lequel de nos produits Regenerist de Olay et nous garantissons votre satisfaction, ou Olay remboursera le prix de votre achat sur une carte de débit prépayée VisaMD.


Composez le numéro sans frais aux É.-U. ou au Canada 1 855 317-4203 pour obtenir des détails sur le remboursement. Une seule offre par nom, ménage ou adresse. Les produits achetés aux États-Unis ou au Canada doivent comprendre un hydratant ou un nettoyant Regenerist de Olay. Les demandes envoyées par la poste doivent inclure le reçu original. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines pour recevoir les remboursements. Les cartes de débit expirent après six mois et ne sont pas échangeables contre de l’argent ni utilisables dans les guichets automatiques ou les pompes à essence.


Les cartes sont émises par Citibank, N.A. conformément à la licence de Visa U.S.A. Inc. et gérées par Citi Prepaid Services. Les cartes ne peuvent être échangées contre de l’argent comptant et peuvent être utilisées partout où les cartes de débit Visa sont acceptées.

Conseils d’utilisation

Se mouiller le visage, appliquer le produit et masser délicatement pour faire pénétrer le produit. Rincer le visage à l’eau.

Ingrédients

Water/Eau, Ppg-15 Stearyl Ether, Glycerin, Oxidized Polyethylene, Stearyl Alcohol, Cetyl Betaine, Salicylic Acid,* Distearyldimonium Chloride, Sodium Lauryl Sulfate, Cetyl Alcohol, Alcohol, Steareth-21, Sodium Chloride, Behenyl Alcohol, Ppg-30, Steareth-2, Sodium Glycolate, Panthenol,† Tocopheryl Acetate,§ Carnosine,** Disodium EDTA, Ascorbic Acid,†† Fragrance/Parfum, Iron Oxides. * Beta-Hydroxy †Pro-Vitamin/Provitamine B5 §Vitamin/Vitamine E ** Amino-Peptide

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.

Overall Rating
Overall Rating
4.5/5 (2)
  • Quality
    Secondary Rating
    Secondary Rating
    4/5
  • Valeur
    Secondary Rating
    Secondary Rating
    4.5/5
  • Skin Feel
    Secondary Rating
    Secondary Rating
    4.5/5
50% des auteurs d’avis ont recommandé cet article

Lire tous les avis

âge:
April
:
1958
Votre emplacement:
Saint-Jerome, Quebec
Quality
Secondary Rating
Secondary Rating
Valeur
Secondary Rating
Secondary Rating
Skin Feel
Secondary Rating
Secondary Rating
Overall Rating
Overall Rating
24/09/2016

CRÈME POUR LES YEUX HAUTE EFFICACITÉ

J'ai été vraiment impressionnée par l'efficacité de cette crème. Elle rend la peau du contour de l'oeil vraiment douce et veloutée. Après quelques applications le regard est illuminé et semble rajeuni. Elle fera partie de ma routine beauté et équivaut à d'autres crèmes beaucoup plus dispendieuses. Merci à BzzAgent et P&G de m'avoir permis de la tester gratuitement.

OUI, JE RECOMMANDE CE PRODUIT!

âge:
August
:
1957
Votre emplacement:
Fredericton NB Canada
Quality
Secondary Rating
Secondary Rating
Valeur
Secondary Rating
Secondary Rating
Skin Feel
Secondary Rating
Secondary Rating
Overall Rating
Overall Rating
24/10/2016

Emballage totallement excessif!

Dommage... Excellent produit, mais vendu dans un emballage en 3 gros morceaux non recyclables et désagréables au toucher, comme les emballages de boules de Noël fragiles... alors qu'il s'agit d'un tube incassable de 15 ml. Je n'achète plus tant que l'emballage ne sera pas plus 'vert"... Vraiment dommage... J'espère voir des changements. Comme quelqu'un dirait, c'est parce qu'on est en 2016!!

Non, je ne recommande pas ce produit.