Détails

Des résultats magnifiques en deux étapes simples :

1 - Le baume protecteur OLAY revitalise la peau pour la rendre moins sujette à l’irritation
2 - La crème dépilatoire OLAY affaiblit même les poils épais pour qu’ils puissent être enlevés facilement

** Duo vs la crème utilisée seule

Conseils d’utilisation

48 heures avant chaque utilisation :

Bien lire et suivre minutieusement la mise en garde et le mode d’emploi. Faire le test de sensibilité cutanée 48 heures avant d’utiliser le produit.


1 PRÉPARER VOTRE PEAU :

Appliquer le baume protecteur


Tout d’abord, appliquer une fine couche de baume protecteur au centre des zones à traiter. Ne traiter qu’une seule fois, pour faire en sorte que les poils ne seront pas trop recouverts.


Étaler le baume protecteur en massant


Du bout des doigts, étaler le baume sur la peau en massant au-delà de la zone à traiter. Masser pendant 20 secondes dans un mouvement circulaire pour déposer une mince couche de baume, de sorte à empêcher la crème dépilatoire d’entrer directement en contact avec la peau.


2 ÉPILATION :

Application de la crème dépilatoire


Étaler une couche de crème dépilatoire avec le bout du doigt, ou à l’aide de l’applicateur (une quantité équivalente à la grosseur d’un pois pour traiter le dessus de la lèvre supérieure). Appliquer uniformément sur la zone à traiter. Pour une dépilation efficace, recouvrir la zone à traiter d’une couche suffisamment épaisse pour cacher complètement la peau. Ne pas faire pénétrer le produit. Utiliser uniquement avec le baume protecteur fourni. Bien se laver les mains immédiatement après l’application. Laisser agir pendant 8 minutes. Laisser agir plus longtemps pour les poils plus épais, mais ne pas dépasser 10 minutes.


Enlever les poils/la crème


Enlever doucement la crème à l’aide d’un mouchoir, ou d’un tampon d’ouate.


Rincer la peau à fond à l’eau tiède et sécher en tapotant.

Ingrédients

BAUME PROTECTEUR :

SUCROSE POLYCOTTONSEEDATE, BRASSICA CAMPESTRIS/ALEURITES FORDI OIL COPOLYMER, OZOKERITE, BEESWAX/CIRE D'ABEILLE, PROPYLPARABEN, ETHYLENE BRASSYLATE, TOCOPHEROL, PROPYL GALLATE, TOCOPHERYL ACETATE.

CRÈME DÉPILATOIRE :

WATER/EAU, CETEARYL ALCOHOL, MINERAL OIL/HUILE MINÉRALE, CALCIUM THIOGLYCOLATE HYDROXIDE, CALCIUM HYDROXIDE, CETEARETH-20, SODIUM HYDROXIDE, FRAGRANCE/PARFUM, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, BOSWELLIA SERRATA GUM, SODIUM SILICATE, SILICA, ISOSTEARYL ALCOHOL, DISODIUM EDTA, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.