Skip to main content
Collagen

FOR VISIBLY FIRMER
SKIN IN 2 WEEKS

Collagen

WHAT IS COLLAGEN &
WHY IS IT SO IMPORTANT FOR SKIN?

Collagen is the most abundant protein in the human body, found in the bones, muscles, skin, and tendons. It's the substance that holds the body together. The older we get, the less our bodies want to produce collagen, leaving us with dry skin & the formation of wrinkles.

HOW DOES COLLAGEN PEPTIDE WORK?

This lightweight moisturizer absorbs quickly giving you 24 hours of hydration without a sticky, greasy or heavy feeling. With two weeks of use, your skin will look and feel visibly firmer and your skin lines and wrinkles will be less noticeable.
Collagen for me

WHAT CAN COLLAGEN DO FOR ME?

Our formulas are crafted with ingredients designed to give you visibly firmer skin while hydrating it for 24-hours. Olay's Collagen Peptide formulas have the highest level of peptides in any Olay formula. We've paired it with our Vitamin B3+ to help your skin retain moisture. That's the recipe for smoother, firmer skin. What's more reassuring is that all products in the Collagen Peptide 24 family are made without fragrance, parabens, phthalates or synthetic dyes.

DID YOU KNOW?

Collagen is so important for skin that in the last three years, almost 7,000 skincare products launched worldwide with the word 'collagen' in the product name.* Despite its popularity, many women give up on collagen products because it is either too expensive or they didn't see a benefit. **

*Mintel GNPD 2017-2020 **Olay survey US 2020, 10,000 women (ages 18-65)
Collagen peptides

WHAT MAKES OLAY DIFFERENT FROM THOUSANDS OF COLLAGEN PRODUCTS AROUND THE WORLD?

Many products on the market include collagen as an ingredient, which is a molecule too big to penetrate skin, meaning it will remain on the skin's surface where it provides limited benefits.

Our Collagen Peptide24 is optimized with Olay's powerhouse peptide formula, featuring small molecules that can penetrate the skin's surface due to superior formulation. The collagen peptide is then able to activate the skin collagen by mimicking and working like our naturally occurring collagen for hydrated and firm skin.

THE INGREDIENTS

COLLAGEN PEPTIDE

Acts in the same way naturally occurring peptides work in younger skin. As your skin ages, applying this topical peptide supports your skin's natural renewal processes, so skin appearance is noticeably improved. In fact, Olay's collagen peptide has been clinically proven to reduce lines & wrinkles and improve skin texture.

VITAMIN B3

Helps skin retain moisture keeping skin seriously hydrated and aids in surface skin cell exfoliation and regeneration to remove dull skin.

GLYCERIN AND SNOW MUSHROOM EXTRACT

Increase moisture levels and improve moisture retention to keep skin hydrated throughout the day.

Skip to main content
Collagène

POUR UNE PEAU
VISIBLEMENT PLUS
FERME EN 2 SEMAINES

Banner 1

QU’EST-CE QUE LE COLLAGÈNE ET
POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT POUR LA PEAU?

Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain, elle se trouve dans les os, les muscles, la peau et les tendons. C’est la substance qui maintient la cohésion du corps. Plus nous vieillissons, moins nos corps produisent de collagène; ce qui nous rend la peau sèche et nous donne des rides.

COMMENT LE PEPTIDE DE COLLAGÈNE FONCTIONNE-T-IL?

Cet hydratant léger absorbe rapidement, vous offrant 24 heures d’hydratation sans laisser de sensation collante, grasse ou épaisse. Après deux semaines d’utilisation, votre peau aura une sensation et une apparence visiblement plus ferme et vos ridules et rides seront moins visibles.
Collagen

QUE PEUT M’APPORTER LE COLLAGÈNE?

Nos formules sont fabriquées avec des ingrédients conçus pour vous donner une peau visiblement plus ferme tout en l’hydratant pendant 24 heures. Les formules au peptide de collagène de Olay contiennent la plus grande quantité de peptides parmi toutes les formules Olay offertes. Nous les avons combinées avec notre vitamine B3+ afin d’aider votre peau à retenir son hydratation. C’est la recette pour une peau plus douce et ferme. Le plus rassurant est que tous les produits de la gamme Peptide de collagène 24 sont exempts de parfum, parabènes, phtalates et colorant synthétique.

LE SAVIEZ-VOUS?

Le collagène est si important pour la peau que, dans les trois dernières années, près de 7 000 produits pour la peau avec le mot « collagène » dans le nom du produit ont été lancés dans le monde.* Malgré sa popularité, plusieurs femmes abandonnent les produits au collagène parce qu’ils sont trop chers ou parce qu’elles ne voient pas de bienfait**.

*Mintel GNPD 2017-2020 ** Sondage Olay auprès de 10 000 femmes (âgées de 18 à 65 ans), É.-U. 2020
NOUVEAU PRODUIT

QU’EST-CE QUI DIFFÉRENCIE OLAY DES MILLIERS D’AUTRES PRODUITS AU COLLAGÈNE OFFERTS PARTOUT DANS LE MONDE?

Plusieurs produits sur le marché contiennent du collagène dans leur liste d’ingrédients. Le collagène est une molécule trop large pour pénétrer la peau, ce qui veut dire qu’elle restera à la surface de la peau pour ne procurer que des bienfaits limités.

Notre produit Peptide de collagène24 est optimal avec une formule puissante de peptides aux petites molécules pouvant pénétrer la surface de la peau grâce à des ingrédients de qualité supérieure. Le peptide de collagène peut alors activer le collagène de la peau en imitant et en agissant comme le collagène présent naturellement dans notre peau pour l’hydrater et la raffermir.

LES INGRÉDIENTS

PEPTIDE DE COLLAGÈNE

Agit de la même façon que les peptides présents naturellement dans les peaux plus jeunes. À mesure que votre peau devient plus mature, l’application topique de peptides soutient le processus de renouvellement naturel de la peau, afin d’améliorer visiblement l’apparence de la peau. En fait, il a été éprouvé cliniquement que le peptide de collagène de Olay réduit l’apparence des rides et ridules et améliore la texture de la peau.

VITAMINE B3

Aide la peau à retenir l’hydratation de la peau afin de la maintenir très hydratée et contribue à l’exfoliation et la régénération cellulaire, afin d’éliminer la peau morte.

EXTRAIT DE GLYCÉRINE ET DE TRÉMELLE FUCUS

Augmente l’hydratation et améliore sa rétention afin de maintenir la peau hydratée toute la journée.