Skip to main content

Notre

Histoire

1952

1952 UN CADEAU D’UN HOMME À SA FEMME

C’est le chimiste sud-africain Graham Wulff qui a mis au point le fluide rose original pour sa femme, Dinah, ainsi que pour toutes les femmes qui désiraient hydrater leur peau sans utiliser les crèmes épaisses et visqueuses de l’époque.

Fin des années 1950 - Début des années 1960

MONDIALISATION

Olay est offerte aux femmes de partout dans le monde.

Les années 1960s

1960s NOUVEAU soins de la peau PERSONNALISÉS

Afin de répondre aux besoins en constante évolution des femmes, la marque continue d'améliorer sa formule de crème de nuit .

Les années 1980s

EXPANSION AVEC UNE NOUVELLE ATTITUDE dans les années 1980

Oil of Olay se lance dans le nettoyage et l’hydratation intensive des peaux sensibles, tout en adoptant la nouvelle attitude “Je n’ai aucune intention de vieillir avec grâce; j’ai plutôt l’intention de combattre chaque signe du vieillissement”

Les années 1990s

INNOVATION AVEC UNE NOUVELLE ATTITUDE dans les années 1990

‘Oil of Olay’ devient officiellement ‘Olay’ et progresse vers le domaine de la recherche et de la technologie, permettant ainsi à la marque de dépasser l’hydratation et le nettoyage de la peau pour développer de plus proactifs soins anti-âge.

Les années 2000s

PERCÉE TECHNOLOGIQUE D’AVANT-GARDE dans les années 2000

Associant la puissance de l’innovation et un partenariat avec des dermatologues de renommée mondiale, Olay lance une nouvelle gamme de produits agissant au niveau cellulaire pour conférer une apparence plus jeune à la surface de la peau et adresser les causes sous-jacentes des problèmes cutanés.

Aujourd’hui

VOTRE BEAUTÉ IDÉALE aujourd’hui

Avec des solutions beauté pour femmes de tous âges, Olay vous rappelle que chaque jour est une nouvelle chance d’être la meilleure version possible de vous-même #meilleurebeaute (#bestbeautiful)