Mask

Showing Products
  • Change To Grid View Change To List View
Loading more records..
  • Olay Pore Detox Black Charcoal Clay Face Mask Stick

    Olay Pore Detox Black Charcoal Clay Face Mask Stick

    • Finally, all the benefits of a clay face mask in an easy-to-apply stick — 10 minutes on, rinse off
    • Deep cleans to give skin a soft, refined complexion
    • Formulated with black charcoal & Kaolin clay to draw out impurities deep within pores while reducing the look of pores
    • Makes multi-masking and masking on-the-go easier than ever
    • Perfect for your T-zone or an allover deep clean without drying out skin

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (624)

  • Olay Glow Boost White Charcoal Clay Face Mask Stick

    Olay Glow Boost White Charcoal Clay Face Mask Stick

    • Finally, all the benefits of a clay face mask in an easy-to-apply stick
    • Transforms uneven, lackluster skin into a natural, healthy glow
    • Formulated with white charcoal & Kaolin clay to remove buildup of dead skin cells to bring healthy ones to the surface
    • Makes multi-masking and masking on-the-go easier than ever
    • Perfect for dull patches or for allover radiance without drying out skin

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (629)
    $13.49-$13.49

  • Mask Brightening Overnight Gel Mask, 1.7 fl oz

    Brighten every morning, no matter what’s on the day’s schedule with the radiating ingredients formulated in Olay’s Brightening Overnight Gel Face Mask. It’s specially formulated with Vitamin C, an antioxidant known to help brighten skin, as well as Orange Blossom Flower Extract, a natural ingredient that can refresh tired, dull skin. And we didn’t stop there. Vitamin B3 (Niacinamide) improves the skin surface moisture barrier. This vitamin complex, paired with the hydrating benefits of Hyaluronic Acid, works hard for 24 hours to brighten and improve skin’s dullness. This formula is oil-free and won’t clog pores so feel free apply this mask every night (no rinse required) and you’ll wake up to brighter skin every day!

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (126)
    $0.00-$0.00
    Mask Brightening Overnight Gel Mask, 1.7 fl oz

  • Mask Hydrating Overnight Gel Mask, 1.7 fl oz

    Wake up and shake up the dry skin routine with the glow-boosting magic formulated in Olay’s Hydrating Overnight Gel Face Mask. This hydrating face mask works all hours and is specially formulated with Vitamin E, a natural anti-oxidant to help protect skin from surface-free radicals which can cause visible damage like uneven skin tone and fine lines and wrinkles. Honeysuckle Extract delivers hydrating benefits, while Vitamin B3 (Niacinamide) improves skin’s moisture barrier and regenerates surface skin. This powerful combination, paired with the hydrating benefits of Hyaluronic acid, works hard for 24 hours to nourish and smooth. This formula is oil-free and won’t clog pores so feel free apply this mask every night (no rinse required) and you’ll wake up to happy, hydrated skin every day!

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (118)

  • Mask Firming Overnight Gel Mask, 1.7 fl oz

    Mask Firming Overnight Gel Mask, 1.7 fl oz

    With Olay’s firming Overnight Gel Face Mask, you can sleep like a queen knowing this hydrating face mask works all hours to plump your skin with moisture and visibly firm your look. It’s specially formulated with a Vitamin A and Witch Hazel complex that helps skin’s ability to retain moisture and keep skin looking firm and tip top. Plus, Vitamin B3 (Niacinamide) improves skin’s moisture barrier and regenerates surface skin. These vitamins, paired with the hydrating benefits of Hyaluronic Acid, work hard for 24 hours to visibly firm and smooth. This formula is oil-free and won’t clog pores so feel free apply this mask every night (no rinse required) and you’ll wake up to firm, hydrated looking skin every day!

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    ()

Loading

Mask

Montrer produits
  • Change To Grid View Change To List View
Loading more records..
  • Masque en bâton d’argile rehausseur d’éclat pour le visage au charbon blanc, 48 g

    Masque en bâton d’argile rehausseur d’éclat pour le visage au charbon blanc, 48 g

    • UN MASQUE, SANS DÉGÂT : Enfin, tous les bienfaits d’un masque d’argile pour le visage dans un bâton à application facile
    • REHAUSSEUR D’ÉCLAT : Transforme le teint inégal et peu attrayant en un éclat sain et naturel
    • CHARBON BLANC : Formulé avec du charbon blanc et de l’argile de kaolin afin de déloger les résidus de cellules mortes afin d’amener les cellules saines à la surface
    • APPLICATION PRÉCISE : Rend l’application d’un seul ou de plusieurs masques où que vous soyez plus facile que jamais
    • NON DESSÉCHANT : Appliquez le masque non desséchant et laissez-le agir pendant 10 minutes, puis rincez-le à l’eau pour un éclat intense

  • Masque de nuit à base de gel raffermissant avec vitamine A, 50 mL

    Grâce au masque de nuit à base de gel raffermissant Olay, vous pouvez dormir tranquille, car vous savez que le masque pour le visage hydratant travaille sans relâche pour redonner du volume à votre peau et lui rendre une apparence visiblement plus ferme. Sa formule a été particulièrement conçue avec un complexe de vitamine A et d’hamamélis afin d’aider votre peau à conserver son hydratation ainsi que son apparence saine et ferme. De plus, la vitamine B3 (niacinamide) améliore la barrière d’hydratation de la peau et régénère la surface de la peau. Ces vitamines, combinées aux bienfaits hydratants de l’acide hyaluronique, travaillent fort en tout temps pour raffermir et lisser visiblement la peau. Cette formule, qui ne contient pas d’huile, ne bouchera pas les pores. N’hésitez donc pas à appliquer ce masque toutes les nuits (aucun rinçage nécessaire) : au réveil, vous constaterez une peau ferme, d’apparence hydratée, tous les jours!

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (40)

  • Masque en bâton d’argile désintoxication des pores pour le visage au charbon noir, 48 g

    Masque en bâton d’argile désintoxication des pores pour le visage au charbon noir, 48 g

    • UN MASQUE, SANS DÉGÂT : Enfin, tous les bienfaits d’un masque d’argile pour le visage dans un bâton à application facile; garder pendant 10 minutes, puis rincer
    • DÉTOXIFIANT POUR LES PORES : Nettoie en profondeur pour une peau douce au teint épuré
    • CHARBON NOIR : Formulé avec du charbon noir et de l’argile de kaolin afin d’éliminer les impuretés en profondeur dans les pores afin de réduire l’apparence des pores
    • APPLICATION PRÉCISE : Rend l’application d’un seul ou de plusieurs masques où que vous soyez plus facile que jamais
    • NON DESSÉCHANT : Appliquez le masque non desséchant et laissez-le agir pendant 10 minutes, puis rincez-le à l’eau pour un nettoyage en profondeur sans assécher votre peau

  • Masque de nuit à base de gel illuminateur avec vitamine C, 50 mL

    Égayez vos matins, peu importe ce qui vous attend, grâce aux ingrédients illuminants du masque de nuit à base de gel illuminateur Olay. Il a été spécialement formulé avec de la vitamine C, un antioxydant reconnu pour éclaircir la peau, et de l’extrait de fleur d’oranger, un ingrédient naturel qui peut rafraîchir la peau fatiguée et terne. Et nous n’avons pas arrêté là. La vitamine B3 (niacinamide) améliore la barrière d’hydratation de la surface de la peau. Ce complexe vitaminé, combiné aux bienfaits hydratants de l’acide hyaluronique, travaille sans relâche pour illuminer et améliorer l’aspect terne de la peau. Cette formule, qui ne contient pas d’huile, ne bouchera pas les pores. N’hésitez donc pas à appliquer ce masque toutes les nuits (aucun rinçage nécessaire) : au réveil, vous serez ravie de constater une peau plus éclatante, tous les jours!

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (39)

  • Masque de nuit à base de gel hydratant avec vitamine E, 50 mL

    Faites faire peau neuve à votre routine pour contrer la peau sèche grâce au masque de nuit à base de gel hydratant Olay formulé pour déployer sa magie éclatante. Ce masque pour le visage hydratant travaille sans relâche et est spécialement conçu avec de la vitamine E, un antioxydant naturel, pour aider à protéger la peau des radicaux libres qui peuvent causer des dommages visibles à la peau, notamment un teint inégal, des ridules et des rides. L’extrait de chèvrefeuille offre des bienfaits hydratants, tandis que la vitamine B3 (niacinamide) améliore la barrière d’hydratation de la peau et en régénère la surface. Cette combinaison puissante, jumelée aux bienfaits hydratants de l’acide hyaluronique, travaille sans relâche pour nourrir et lisser la peau. Cette formule, qui ne contient pas d’huile, ne bouchera pas les pores. N’hésitez donc pas à appliquer ce masque toutes les nuits (aucun rinçage nécessaire) : au réveil, vous serez ravie de constater une peau hydratée, tous les jours!

    Rating Stars Off
    Rating Stars On
    (36)

Loading