Détails

Atténue l’apparence des cernes sous les yeux en seulement 2 semaines.

La formule à deux rubans distincts est conçue avec une crème qui dépose des pigments capteurs de lumière.

Reflète la lumière des yeux pour procurer un teint de peau plus lisse et plus radieux.

Hydrate pour nourrir la région sous les yeux et procurer un éclat lumineux.

Une bouteille de 15 mL.

Comment il agit

Formule à deux rubans distincts conçus avec un gel pour hydrater et une crème pour atténuer instantanément l’apparence des cernes, pour une peau éclatante d’apparence saine. Notre formule commence à agir immédiatement, révélant rapidement une peau plus lisse et radieuse. Avec une utilisation régulière, vous constaterez un teint visiblement plus unifié au fil du temps.

Conseils d’utilisation

Utiliser matin et soir sur une peau nettoyée. Appliquer une petite quantité sur le contour des yeux - sous les yeux, les coins externes, les paupières - puis estomper jusqu’à absorption complète. Comme pour tout produit de soins du visage, éviter le contact direct avec les yeux. En cas de contact, les rincer à l’eau. Une petite quantité suffit! Utiliser la quantité équivalente à un coup de pompe pour les deux yeux; appliquer délicatement sur tout le contour des yeux.

Ingrédients

Eau, cyclopentasiloxane, glycérine, pentylène glycol, niacinamide, glucosamine acétylique , dioxide de titane, polymère réticulé de diméthicone, palmitoyl-pentapeptide 4, panthénol, acétate de tocophéryle, allantoine, collagène, triéthanolamine, carbomer, phénoxyethanol, glycol caprylylique, EDTA disodique, hyaluronate de sodium, mica.

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.