Details

Atténue l’apparence des rides et des ridules en 2 semaines. Améliore le processus de régénération de la surface de la peau pour la rendre plus lisse et lumineuse. Soin des yeux non parfumé, non graisseux et facilement absorbé. Ce soin des yeux anti-âge peut être appliqué en toute sécurité sous les yeux et autour des yeux.

Instructions d'application

Appliquer une petite quantité de crème sous les yeux, sur les paupières et autour des pattes d'oie jusqu'à absorption complète. Utiliser deux fois par jour, matin et soir. Éviter le contact direct avec les yeux En cas de contact avec les yeux, rincez avec de l'eau.  Essayez aussi la Crème micro-sculptante hydratante Regenerist (disponible au format Sans parfum et Crème solaire à large spectre FPS 30)

Ingrédients

Eau, cyclopentasiloxane, glycérine, niacinamide*, pentylène glycol, acétylglucosamine, dioxyde de titane, polymère réticulé de dimethicone, panthénol**, collagène, palmitoyle de pentapeptide-4***, acétate de tocophéryle^, carboxylate d'huile d'olive sodium PED-7, extrait de peucedanum graveolens (aneth), hyaluronate de sodium, allantoïne, carbomère, triéthanolamine, phénoxyéthanol, EDTA de calcium, mica. *Vitamine B3, **pro-vitamine B5.

Pour des renseignements supplémentaires sur les composants odoriférants, cliquez ici

Cotes et évaluations

Cette zone permet aux consommateurs comme vous de partager leurs opinions et leurs commentaires. Olay n’émet aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude de ces déclarations ou des affirmations sur les produits formulées ici et ne cautionne aucune des opinions exprimées par l’évaluateur.

Overall Rating
Overall Rating
5/5 (1)
100% des auteurs d’avis ont recommandé cet article

Lire tous les avis

Overall Rating
Overall Rating
21/08/2018

qualité prix et performance

dur a battre pour la qualité prix et sans parler de sa performance, pour les nombreuse fois ou on me dis que je ne fais ma mon age et bien je le dois bien a ce produit qui est celui que j'utilise régulierement

OUI, JE RECOMMANDE CE PRODUIT!

Initialement publié sur pgeveryday.ca