Tout pour le teint : Conseils pour la peau des adolescentes : acné, points noirs, et plus
Le rituel de beauté qui comprend l’exfoliation pour obtenir une peau rayonnante, lumineuse et fraîche n’est pas une nouvelle idée. Le traitement d’abrasion du microderme a été inventé en 1985 et, pour la première fois, on a associé une exfoliation mécanique à une application topique d’acide alpha-hydroxyle (AHA). Le résultat était une exfoliation avec un bienfait supplémentaire qui stimulait la régénération des cellules en surface.
L’abrasion du microderme à domicile est vite devenue la toute dernière obsession de beauté en raison des récentes améliorations de la formule et de son accessibilité. Les nouveaux traitements comprennent des ingrédients à la fine pointe de la science qui sont efficaces et doux pour la peau, permettant des résultats radieux dans le confort de votre foyer.
Comment agit le traitement d’abrasion du microderme à domicile?
- Les traitements d’abrasion du microderme comprennent habituellement un exfoliant pour le visage qui contient des AHA comme l’acide glycolique ou lactique. Ces acides dissolvent la « colle » qui tient les cellules de la peau, facilitant l’exfoliation pour enlever les cellules mortes. Quelques traitements d’abrasion du microderme que vous pouvez faire à la maison comprennent l'utilisation d’appareils électriques ou à piles. Avec un exfoliant, ils permettent de déloger les cellules de peau mortes qui causent des taches ternes et des décolorations.
Une trousse d’abrasion du microderme pour la maison peut vous aider à combattre les signes de l’âge sans un traitement agressif ou dispendieux, pour une apparence qui révèle votre plus belle beauté.
Sources :
http://www.surgery.org/media/news-releases/cosmetic-procedures-increase-in-2012
http://www.smartbeautyguide.com/procedures/skin-hair/microdermabrasionhttp://www.esprs.com/journal/292_6.pdf